Bonjour à tous !

Le dossier d’inscription pour les adultes, ici.
Le dossier d’inscription pour les mineurs, ici.
Vous trouverez le règlement intérieur du club ici.

Au plaisir de vous retrouver sur les terrains !
Bonjour à tous !

Le dossier d’inscription pour les adultes, ici.
Le dossier d’inscription pour les mineurs, ici.
Vous trouverez le règlement intérieur du club ici.

Au plaisir de vous retrouver sur les terrains !
Bonjour les badistes, le club a le plaisir de vous proposer une nouvelle Opération Pizza !
Le but est de financer les diverses activités que nous vous proposons tout au long de l’année.
Même principe que d’habitude, ce sont des pizzas pré-cuites du Pizza Paï de Boulogne sur Mer, en format géant.
Vous pouvez les commander jusqu’au vendredi 13 Juin pour un enlèvement mardi 17 et vendredi 20, à la salle du collège.
Pour cela nous vous mettons à disposition à la salle des feuilles de commande. A défaut, vous pouvez la télécharger ci-dessous.
Un grand merci pour votre participation !
Bonjour voici la convocation à l’AG extraordinaire dans un premier temps afin de modifier les statuts de notre association, et l’AG ordinaire.
Si vous ne pouvez pas venir, merci de remplir la procuration jointe.
Au plaisir de vous y retrouver !!

Cher(e) adhérent(e),
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le vendredi 21 juin 2024 à 19h00 à la salle des associations à côté de la Maison Pour Tous – rue de la Ruellette à Marquise (comme l’année dernière).
L’ordre du jour sera le suivant :
Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à cette assemblée, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par l’adhérent de votre choix.
La réunion se terminera par un moment de convivialité. Nous vous proposons de diffuser le match de foot prévu ce même jour avec apéro dinatoire!
Nous comptons sur votre présence.
Ce samedi 11 novembre, les poussins et cadets ont pu découvrir le badminton en compétition au complexe sportif de Saint-Martin-Lez-Tatinghem.
Félicitations à eux tous pour leur participation et pour avoir représenté fièrement les couleurs du club.
Voici quelques photos pour retracer cette journée pleines d’émotions.
Bientôt le Blackminton du V2C, Edition 2023 !!!
Un super moment convivial et sportif…

Vous ne savez pas à quoi vous attendre, voici une vidéo du Blackminton 2022 réalisée (cadrage et montage) par Louise Godart.
Un énorme merci à elle pour ce travail magnifique !
Le V2C organise pour la deuxième année un critérium par équipe Dames ou Hommes les 14 et 15 octobre.

Tous les vendredis, de 18h à 19h30 les jeunes de 10 à 14ans ont découvert la pratique du badminton.
Deux cessions de passage des plumes ont eu lieu durant l’année, une en décembre et une début juin.
La totalité des élèves de notre école de badminton a validé l’ensemble des 50 épreuves de la plume blanche, et 9 d’entre eux ont remporté leur plume jaune. Beaucoup de ces épreuves peuvent pourtant donner du fil à retordre à nos joueurs adultes. Félicitation à tous !!!
