V2C Marquise

Opération Pizzas !

Bonjour les badistes, le club a le plaisir de vous proposer une nouvelle Opération Pizza !

Le but est de financer les diverses activités que nous vous proposons tout au long de l’année.

Même principe que d’habitude, ce sont des pizzas pré-cuites du Pizza Paï de Boulogne sur Mer, en format géant.

Vous pouvez les commander jusqu’au vendredi 13 Juin pour un enlèvement mardi 17 et vendredi 20, à la salle du collège.

Pour cela nous vous mettons à disposition à la salle des feuilles de commande. A défaut, vous pouvez la télécharger ci-dessous.

Un grand merci pour votre participation !

Assemblée générale

Cher(e) adhérent(e),

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le vendredi 21 juin 2024 à 19h00 à la salle des associations à côté de la Maison Pour Tous – rue de la Ruellette à Marquise (comme l’année dernière).

L’ordre du jour sera le suivant :

  • Rapport moral du Président,
  • Rapport d’activité,
  • Rapport financier du Trésorier,
  • Tarif de la licence,
  • Élection des membres du Conseil d’Administration,
  • Remise des plumes aux jeunes,
  • Questions diverses.

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à cette assemblée, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par l’adhérent de votre choix.

La réunion se terminera par un moment de convivialité. Nous vous proposons de diffuser le match de foot prévu ce même jour avec apéro dinatoire!

Nous comptons sur votre présence.

 

Formulaire de procuration

Compétition Jeunes à Tatinghem

Ce samedi 11 novembre, les poussins et cadets ont pu découvrir le badminton en compétition au complexe sportif de Saint-Martin-Lez-Tatinghem.

Félicitations à eux tous pour leur participation et pour avoir représenté fièrement les couleurs du club.

Voici quelques photos pour retracer cette journée pleines d’émotions.

 

Saison 2021-2022… Nos jeunes.

Tous les vendredis, de 18h à 19h30 les jeunes de 10 à 14ans ont découvert la pratique du badminton.

Deux cessions de passage des plumes ont eu lieu durant l’année, une en décembre et une début juin.

La totalité des élèves de notre école de badminton a validé l’ensemble des 50 épreuves de la plume blanche, et 9 d’entre eux ont remporté leur plume jaune. Beaucoup de ces épreuves peuvent pourtant donner du fil à retordre à nos joueurs adultes. Félicitation à tous !!!